Swiss Moto 2019

 

Jeudi dernier, le 21 février, nous avons exceptionnellement fermé nos portes pour nous rendre au salon de la moto à Zurich.

Evènement  moto numéro un helvétique, le salon lance le coup d'envoi de la nouvelle saison du deux roues.

Pour vous, nous sommes allés voir de nos yeux les nouveautés proposées par Honda pour 2019.

Sur place dès l'ouverture à 10h00, nous avons pu prendre tout notre temps pour tourner autour des motos qui vous ferons, nous l'espérons, rêver.

Annoncé comme  la grande nouveauté du catalogue, la CB 650 Neo Sport Café rejoint la gamme NSC cette année pour le plaisir de sens : Une moto non seulement avec un visuel abouti qui alli élégance rétro et sportivité futuriste, mais aussi un gain de poids de 5 kilos et de puissance de 5%.

Nous profitons de rappeler que nous avons des offres sur les CB jusqu’à la fin du printemps, pour les découvrir c’est par ici : 

CLIQUEZ POUR PLUS D'INFOS!!

Pour rester dans la lignée, nous avons également pu admirer en avant-première la CB 1000 R Edition limitée Seventy numérotée, pour fêter les 70 ans de la marque. Honda présente d’ailleurs cette édition anniversaire avec des termes justements choisis que nous ne pouvons que valider : « PRENEZ L'EXCELLENTE BASE DE LA CB1000R, ACCENTUEZ SON DESIGN RACÉ ET MINIMALISTE ET VOUS OBTIENDREZ LA SULFUREUSE « SEVENTY » ! UN FACTEUR CULTE ÉLEVÉ, POUR UN NOMBRE D’EXEMPLAIRES TRÈS RÉDUIT ET UN PRIX AUSSI AGRESSIF QUE LA MOTO ! »

Un look qui nous a fait lui tourner autour pendant un moment, étudié jusqu’au moindre détail, cette édition spéciale en fera rêver plus d’un !

Pour les plus sportifs d’entre vous, nous avons également été voir les CBR 2019.

La 650 revient, déclinée de la CBR 1000, elle a tout d’une grande ! Une position de conduite totalement repensée, un look plus agressif, un double phare avant pour un regard plus pénétrant et hypnotique. Un poids de seulement 207,7 kg pour une prise en main facile !

A côté d’elle, sa petite sœur, la CBR 500 offre un design sportif : ergonomique et aéro-dynamique. Les bracelets sont désormais installés sous le té supérieur et la position de conduite davantage basculée sur l'avant. Toujours en 35kW elle s’adapte ainsi à tous conducteurs.

En bref, des motos pour tous les goûts, pour le plaisir des yeux mais pas que, dont certaines sont déjà visible et disponible à l’essai en concession. N’hésitez pas à venir les voir et les essayer !