Honda Moto Genève
Honda Moto Genève
1227 Genève - Les Acacias
1227 Genève - Les Acacias
Tél. 022 343 11 15
Tél. 022 343 11 15
Horaires d'ouverture:
Horaires d'ouverture:
Lun-Ven: 8:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00
Lun-Ven: 8:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00
Samedi : 10:00 - 12:00
Samedi : 10:00 - 12:00
Les modèles
Tous les motos Honda
New: Modèles 2019
+ d'infos sur les modèles 2019
New Leasing 2018
New Leasing 2018
30ième anniversaire
Ristori fête le 30ième Anni
New 2018: Rieju MRT
New 2018: Rieju MRT 50
Vidéos 2018
Nouvelles Vidéos 2018
Test modèles 2018
Testez les motos 2018
New 2017: HM 50
New 2017: HM Derapage 50
Test Bon Entendeur
Test Scooter

HONDA CRF 250 R 2019

L’essentiel :la courbe de couple de la CRF250R reçoit un sérieux coup de pouce à bas régimes tandis que le pilote dispose désormais d’un système d’aide au départ à trois modes directement hérité du service compétition, Honda Racing Corporation (HRC). Un nouvel étrier de frein avant, un nouveau guidon Renthal Fatbar réglable et des jantes DID noires complètent la liste des évolutions pour 2019.Introduction

Lorsque l’on aborde le chapitre compétition, aucune catégorie n’est plus relevée ni disputée que le celle des machines 250 cm3– 4 temps – MX2. C’est au travers de ces conditions extrêmes que la CRF250R a fait la preuve de son aptitude au combat. Elle a évolué dans le temps, pas à pas, pour devenir une machine dont les amateurs de MX comme les pilotes pros peuvent toujours tirer le meilleur.

En 2018, la CRF250R 2018 avait franchi une étape importante en héritant de la philosophie « Absolute Holeshot » de la CRF450R 2017. Grâce à un cadre de 7egénération, à une géométrie et des suspensions révisées, mais aussi à un tout nouveau moteur à double ACT, la CRF250R a fait plus que de démontrer son potentiel aux mains des pilotes officiels Honda.
 

Cliquer sur le bouton Info pour +