Honda Moto Genève
Honda Moto Genève
1227 Genève - Les Acacias
1227 Genève - Les Acacias
Tél. 022 343 11 15
Tél. 022 343 11 15
Horaires d'ouverture:
Horaires d'ouverture:
Lun-Ven: 8:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00
Lun-Ven: 8:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00
Samedi : 9:00 - 12:00
Samedi : 9:00 - 12:00
Les modèles
Tous les motos Honda
New: Modèles 2017
+ d'infos sur les modèles 2017
30ième anniversaire
Ristori fête le 30ième Anni
New 2018: CRF 250 R
New 2018: CRF 250 R
New: Swiss Bonus
Profitez de notre Swiss Bonus
Driving License
Driving License 2017
New 2017: X-ADV
Nouveauté salon de Milan
New 2017: CB1000 RS
New 2017: CB1000 RS
Test modèles 2017
Testez les motos 2017
New 2017:CBR1000SP2
New 2017:CBR1000SP2
New 2017: CB 650 F
New 2017: CB 650 F
New 2017:CBR1000SP
New 2017:CBR1000SP
New 2017: CMX 500
CMX 500 Rebel
New 2017: CB1000 EX
New 2017: CB1000 EX
New 2017: PCX 125
New 2017: PCX 125
New 2017: CBR 650 F
New 2017: CBR 650 F
New 2017: SH 125 i
New 2017: SH 125 i
New 2017: Vision
New 2017: Vision 110
New 2017: HM 50
New 2017: HM Derapage 50
New 2017: CBR1000RR
New 2017: CBR1000RR Fireblade
New 2017: CRF250 Ra
New 2017: CRF250 Rally
New 2017: CRF 450 R
New 2017: CRF 450 R
New 2017: CRF250L
New 2017: CRF250L
Vidéos 2017
Nouvelles Vidéos 2016
Test Bon Entendeur
Test Scooter

CBR 650 F

L’essentiel: Le fer de lance de la gamme moyenne cylindrée Honda gagne 3 kW, une sonorité plus rauque, une fourche Showa à double valve et des étriers de freins Nissin revus. Le nouveau dessin du carénage redonne toute sa place au moteur et renforce le caractère sportif de la machine.

Un 4 cylindres de moyenne cylindrée présente l’avantage d’offrir des performances accessibles et excitantes avec un poids minimal. Pour de nombreux amateurs, cette solution constitue un excellent point de départ -ou une finalité- dans leur carrière moto. Abordables à la fois à l’achat et à l’utilisation, ces machines exigent peu mais offrent beaucoup, en particulier un rapport coût/plaisir particulièrement intéressant.

La création de telles machines a toujours fait partie de la tradition Honda, une tradition que l’actuelle CBR650F carénée ne fait que perpétuer. Conçue par une équipe de jeunes ingénieurs et initialement présentée en 2014 avec le roadster CB650F*, la CBR650F conjugue à la fois les caractéristiques sportives et le style propres à la famille CBR avec des aspects pratiques utiles au quotidien.

Pour 2017, la nouvelle CBR650F hausse le ton à tous les niveaux: elle reste une machine facile à vivre mais se montre désormais plus affûtée avec plus de puissance, plus de sonorité et un comportement dynamique optimisé.

M. Sadataka Okabe, responsable du développement de la CB650F 2017: