Honda Moto Genève
Honda Moto Genève
1227 Genève - Les Acacias
1227 Genève - Les Acacias
Tél. 022 343 11 15
Tél. 022 343 11 15
Horaires d'ouverture:
Horaires d'ouverture:
Lun-Ven: 8:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00
Lun-Ven: 8:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00
Samedi : 9:00 - 12:00
Samedi : 9:00 - 12:00
Les modèles
Tous les motos Honda
New: Modèles 2017
+ d'infos sur les modèles 2017
30ième anniversaire
Ristori fête le 30ième Anni
New 2018: CRF 250 R
New 2018: CRF 250 R
Summer Bonus
Profitez du Summer Bonus
Honda Easy Cover
Profitez de l'assurance gratis
New: Swiss Bonus
Profitez de notre Swiss Bonus
Driving License
Driving License 2017
New 2017: X-ADV
Nouveauté salon de Milan
New 2017: CB1000 RS
New 2017: CB1000 RS
Test modèles 2017
Testez les motos 2017
New 2017:CBR1000SP2
New 2017:CBR1000SP2
New 2017: CB 650 F
New 2017: CB 650 F
New 2017:CBR1000SP
New 2017:CBR1000SP
New 2017: CMX 500
CMX 500 Rebel
New 2017: CB1000 EX
New 2017: CB1000 EX
New 2017: PCX 125
New 2017: PCX 125
New 2017: CBR 650 F
New 2017: CBR 650 F
New 2017: SH 125 i
New 2017: SH 125 i
New 2017: Vision
New 2017: Vision 110
New 2017: HM 50
New 2017: HM Derapage 50
New 2017: CBR1000RR
New 2017: CBR1000RR Fireblade
New 2017: CRF250 Ra
New 2017: CRF250 Rally
New 2017: CRF 450 R
New 2017: CRF 450 R
New 2017: CRF250L
New 2017: CRF250L
Vidéos 2017
Nouvelles Vidéos 2016
Test Bon Entendeur
Test Scooter

HONDA CRF250L 2017

L’essentiel: avec son habillage inspiré de celui des dernières générations de CRF450R, la très polyvalente CRF250L revendique plus de puissance et de couple grâce à un ensemble admission/échappement revu. Elle dispose également d’un freinage avec antiblocage ABS et d’une nouvelle instrumentation digitale avec compteur de vitesse et jauge de carburant.

Un trail 250 cm3 peut rendre de nombreux services: grâce à une légèreté associée à une extrême maniabilité, il se faufile aisément dans les bouchons, mais peut aussi, en profitant de ses débattements de suspensions, de sa hauteur de selle et de sa garde au sol, se montrer amusant et confortable dans les chemins ou sur les sols défoncés. Au final, un trail 250 cm3 ouvre un vaste champ d’opportunités, quel que soit le niveau d’expérience de son pilote.

La CRF250L fait partie de ces machines polyvalentes. Lancée en 2012, elle s’est immédiatement avérée populaire auprès des motards expérimentés qui l’utilisent souvent en seconde moto mais aussi auprès des clients Honda plus jeunes pour qui elle représente une alternative excitante au scooter. Avec, pour tous, la chance de pouvoir passer du goudron à la terre et vice-versa. En 2014, c’est au tour de la CRF250M, la version Supermotard, de voir le jour avec la même réussite.

Pour 2017, la CRF250L a été revue et revient accompagnée par un tout nouveau modèle, la CRF250 RALLY* qui ajoute une bonne dose d’aventure à la gamme.