Honda Moto Genève
Honda Moto Genève
1227 Genève - Les Acacias
1227 Genève - Les Acacias
Tél. 022 343 11 15
Tél. 022 343 11 15
Horaires d'ouverture:
Horaires d'ouverture:
Lun-Ven: 8:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00
Lun-Ven: 8:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00
Samedi : 9:00 - 12:00
Samedi : 9:00 - 12:00
Les modèles
Tous les motos Honda
New: Modèles 2017
+ d'infos sur les modèles 2017
Zône 30
30ième anniversaire
New 2017: X-ADV
Nouveauté salon de Milan
New: Swiss Bonus
Profitez de notre Swiss Bonus
Driving License
Driving License 2017
New 2017: CB1000 RS
New 2017: CB1000 RS
Test modèles 2017
Testez les motos 2017
New 2017:CBR1000SP2
New 2017:CBR1000SP2
New 2017: CB 650 F
New 2017: CB 650 F
New 2017:CBR1000SP
New 2017:CBR1000SP
New 2017: CMX 500
CMX 500 Rebel
New 2017: CB1000 EX
New 2017: CB1000 EX
New 2017: PCX 125
New 2017: PCX 125
New 2017: CBR 650 F
New 2017: CBR 650 F
New 2017: SH 125 i
New 2017: SH 125 i
New 2017: Vision
New 2017: Vision 110
New 2017: HM 50
New 2017: HM Derapage 50
New 2017: CBR1000RR
New 2017: CBR1000RR Fireblade
New 2017: CRF250 Ra
New 2017: CRF250 Rally
New 2017: CRF 450 R
New 2017: CRF 450 R
New 2017: CRF250L
New 2017: CRF250L
Vidéos 2017
Nouvelles Vidéos 2016
Test Bon Entendeur
Test Scooter

CB 650 F

L’apparition d’une nouvelle approche et d’un nouveau concept n’est pas si courante

L’essentiel: Le roadster moyenne cylindrée de la gamme Honda gagne 3 kW, une sonorité plus rauque, une fourche Showa à double valve et des étriers de freins Nissin revus. De nouvelles lignes redonnent toute sa place au moteur et renforcent le caractère sans compromis de la machine.

Les 4 cylindres de moyenne cylindrée ont toujours été essentiels dans l’histoire de Honda. Ils présentent l’avantage d’offrir des performances accessibles et excitantes avec un poids minimal. Pour de nombreux amateurs, cette solution constitue un excellent point de départ – ou une finalité – dans leur carrière moto.

Initialement présentée en 2014, la CB650F perpétue cette tradition. Conçue par une équipe de jeunes ingénieurs, elle conjugue les avantages de la légèreté et de la compacité avec la haute qualité de fabrication qui caractérise toutes les moyennes cylindrées Honda. La CB650F adresse également un petit clin d’œil à la célèbre CB400F des années 70 avec son système d’échappement déporté sur le côté.

Pour 2017, la nouvelle CB650F fait encore grimper le niveau d’adrénaline. Elle affiche encore plus de puissance et délivre une sonorité qui ne laisse planer aucun doute quant au potentiel de plaisir qu’elle est capable d’offrir. Encore plus dépouillée et plus efficace, la CB650F propose un ensemble qu’il sera difficile d’ignorer.

M. Sadataka Okabe, responsable du développement de la CB650F 2017: