Honda Moto Genève
Honda Moto Genève
1227 Genève - Les Acacias
1227 Genève - Les Acacias
Tél. 022 343 11 15
Tél. 022 343 11 15
Horaires d'ouverture:
Horaires d'ouverture:
Lun-Ven: 8:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00
Lun-Ven: 8:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00
Samedi : 9:00 - 12:00
Samedi : 9:00 - 12:00
Les modèles
Tous les motos Honda
New: Modèles 2017
+ d'infos sur les modèles 2017
Zône 30
30ième anniversaire
New 2017: X-ADV
Nouveauté salon de Milan
New: Swiss Bonus
Profitez de notre Swiss Bonus
Driving License
Driving License 2017
New 2017: CB1000 RS
New 2017: CB1000 RS
Test modèles 2017
Testez les motos 2017
New 2017:CBR1000SP2
New 2017:CBR1000SP2
New 2017: CB 650 F
New 2017: CB 650 F
New 2017:CBR1000SP
New 2017:CBR1000SP
New 2017: CMX 500
CMX 500 Rebel
New 2017: CB1000 EX
New 2017: CB1000 EX
New 2017: PCX 125
New 2017: PCX 125
New 2017: CBR 650 F
New 2017: CBR 650 F
New 2017: SH 125 i
New 2017: SH 125 i
New 2017: Vision
New 2017: Vision 110
New 2017: HM 50
New 2017: HM Derapage 50
New 2017: CBR1000RR
New 2017: CBR1000RR Fireblade
New 2017: CRF250 Ra
New 2017: CRF250 Rally
New 2017: CRF 450 R
New 2017: CRF 450 R
New 2017: CRF250L
New 2017: CRF250L
Vidéos 2017
Nouvelles Vidéos 2016
Test Bon Entendeur
Test Scooter

HONDA CRF250 Rally 2017

L’essentiel: la CRF250 Rally est prête… Pour les longs week-ends d’aventure, les destinations lointaines ou plus simplement pour les trajets quotidiens. La preuve avec ses suspensions à grands débattements, son freinage ABS, son habillage inspiré de la CRF450 Rally qui lui confère un excellent niveau de protection ou encore son autonomie record. Les performances du moteur sont en phase avec un couple appréciable à bas régimes et une puissance élevée dans les tours.

Un trail 250 cm3 peut rendre de nombreux services: grâce à une légèreté associée à une extrême maniabilité, il se faufile aisément dans les bouchons, mais peut aussi, en profitant de ses débattements de suspensions, de sa hauteur de selle et de sa garde au sol, se montrer amusant et confortable dans les chemins ou sur les sols défoncés. Au final, un trail 250 cm3 ouvre un vaste champ d’opportunités, quel que soit le niveau d’expérience de son pilote.

Avec des gènes et un style directement inspiré de ceux de la CRF450 Rally conçue par le HRC pour le Dakar, la CRF250 Rally fait souffler un vent de nouveauté sur le marché. Elle ne semble pas simplement prête à prendre le départ d’une spéciale de désert, elle offre aussi un avant-goût d’aventure à ceux qui préfèrent une machine légère et facile.

M. Eiji Sugiyama, responsable du développement de la CRF250 Rally 2017: