Honda Moto Genève
Honda Moto Genève
1227 Genève - Les Acacias
1227 Genève - Les Acacias
Tél. 022 343 11 15
Tél. 022 343 11 15
Horaires d'ouverture:
Horaires d'ouverture:
Lun-Ven: 8:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00
Lun-Ven: 8:00 - 12:00 / 13:30 - 18:00
Samedi : 10:00 - 12:00
Samedi : 10:00 - 12:00
Les modèles
Tous les motos Honda
New: Modèles 2018
+ d'infos sur les modèles 2018
New: Swiss Bonus
Profitez de notre Swiss Bonus
30ième anniversaire
Ristori fête le 30ième Anni
Vidéos 2018
Nouvelles Vidéos 2018
Driving License
Driving License 2017
Test modèles 2017
Testez les motos 2017
New 2017: HM 50
New 2017: HM Derapage 50
Test Bon Entendeur
Test Scooter

Vision 110

L’essentiel: le petit scooter utilitaire de la gamme Honda profite désormais de la technologie moteur à faible friction Smart Power (eSP) qui offre plus de couple et d’économie de carburant. Il se distingue également par un nouvel habillage plus contemporain, une surface de plancher plus importante et un niveau de confort supérieur pour le passager. Une fourche avant et un système de freinage CBS améliorés complètent la liste des évolutions.

Un moyen de transport simple, pratique et abordable. Parfois, c’est tout ce qu’un utilisateur demande à son scooter… Autrement dit, un bon rapport qualité/prix, à la fois à l’achat et à l’entretien, un caractère pratique au quotidien et une fiabilité absolue sur le long terme. Des caractéristiques que le Honda NSC110 Vision s’est clairement appropriées depuis son introduction en Europe en 2011.

Au même titre que ses aspects pratiques, sa facilité d’utilisation, sa robustesse et la simplicité de son refroidissement par air se sont avérés particulièrement attractifs pour ses utilisateurs, jeunes aussi bien que plus âgés. Et bien qu’il soit particulièrement abordable, le Vision n’a jamais sacrifié à la qualité: il a été construit pour durer.

2017 voit l’arrivée d’un tout nouveau Vision. Assemblée en Italie, cette nouvelle machine reste proche du concept et des principes d’origine mais s’avère encore plus économique et délivre plus de couple, le tout avec une partie-cycle, un habillage et des caractéristiques ergonomiques améliorées.