La première version a rassemblé plus de 5’000 joueurs, compté près de 9’000 challenges validés et vu plus de 900 photos publiées sur les réseaux sociaux! Honda n’avait qu’une seule façon de répondre à un tel succès: relancer son application «Honda Helvetic Tour Moto». C’est fait! L’app revient, améliorée, pour 2019. Avec de nombreux prix à gagner, parmi lesquels des billets pour le Grand Prix Moto GP de Valencia. Vous pouvez dès à présent télécharger l’application gratuite sur AppStore et Google Play.
 

Satigny, 10 avril 2019 – La Suisse est célèbre pour ses lacs, ses montagnes et ses routes parfaites qui invitent à la balade en moto. Honda Helvetic Tour vous permet de découvrir, ou redécouvrir, ces itinéraires et ces endroits. Il est grand temps de ressortir votre moto du garage!

Honda Helvetic Tour vous invite à parcourir la Suisse en moto à travers 200 lieux intéressants. L’Appli vous permet aussi de collecter des points et de gagner des cadeaux, seul ou en groupe, en réalisant ces balades, en participant à des événements ou en postant des selfies. Il suffit de télécharger dès à présent l’application gratuite, dans l’AppStore ou sur Google play.

Ceux qui ont déjà participé en 2018 découvriront de nouveaux challenges et de nouvelles fonctionnalités qui rendent l’application version 2019 encore plus attractive. Par exemple, l’utilisateur peut désormais consulter sons classement dans «mon profil» et avoir des informations sur le meilleur score actuel et les deux joueurs qui le précèdent et le suivent au classement.

La création de groupes a aussi été améliorée: on peut inviter ses amis directement, via un nom d’utilisateur ou une adresse e-mail. Un lien direct vers le profil Instagram facilite la mise en ligne de photos et, par là, l’attribution de points.

200 points GPS dans toute la Suisse

L’application gratuite «Honda Helvetic Tour» affiche 200 positions GPS dans toute la Suisse. Il s’agit d’endroits soigneusement choisis, qui sont un must pour tous les passionnés de motos. Sur place, le GPS permet de valider que vous étes bien sur le lieu en question (appelé challenge dans l’application), ce qui vous donne droit à des points qui vous serviront, chaque mois, à gagner des cadeaux.

Vous pouvez gagner des points supplémentaires en prenant part à des événements moto en Suisse, soigneusement sélectionnés par Honda. Seule exception, les Honda Racing Days qui ont lieu, sur des circuits à l’étranger.

Et, naturellement, il y a aussi le prix principal: celui qui, le 30 septembre 2019, aura collecté le plus grand nombre de points gagnera le plein gratuit pour une année, sous la forme d’un bon de CHF 1'000.- en carburant!

Collecter des points avec ses amis

Honda Helvetic Tour permet aussi de partager son plaisir avec ses amis. Cinq personnes peuvent ainsi former un groupe sur l’application gratuite et collecter des points ensemble. Le groupe qui aura engrangé le plus de points gagnera des billets pour le Moto GP de Valence (17 novembre 2019).

Jouez sur Instagram et Facebook

Honda Helvetic Tour se joue aussi sur Instagram et Facebook: chaque selfie portant le hashtag #hondahelvetictour et envoyé depuis l’un des challenges référencés vous permet de remporter 200 points supplémentaires!

Honda Helvetic Tour en bref:

  • Application gratuite à télécharger sur l’AppStore ou Google Play
  • Faire des balades à travers les plus beaux paysages de Suisse pour atteindre et découvrir les 200 challenges répertoriés
  • Collecter un maximum de points d’ici au 30 septembre 2019 pour gagner des prix mensuels ou remporter le prix principal (une année de carburant, sous forme d’un bon de CHF 1000.- d’essence).
  • Inviter des amis, rouler en groupe et tenter de gagner des billets pour le Grand Prix Moto GP de Valencia.